Le nouveau patron des hôpitaux d’Aix-Pertuis veut rendre le service public plus attractif
Il vient de prendre ses fonctions fin août et a face à lui un immense chantier. Francis Saint-Hubert est le nouveau directeur général du centre hospitalier intercommunal d’Aix-Pertuis et La Provence lui consacre un long entretien. Comme d’autres établissements publics de santé du territoire, les hôpitaux du pays d’Aix ont dû faire face à une crise sans précédent : déficit budgétaire abyssal, grèves à répétition dans les services d’urgence cet été, départs de médecins…
Tout juste arrivé de Vendée, le nouveau patron entend redonner de l’attractivité à l’hôpital public, notamment pour attirer de nouveaux médecins en “tissant des liens de confiance avec l’AP-HM par exemple“. Il entend également mener à bien les travaux de rénovation du service des urgences, dont le chantier, évalué à cinq millions d’euros, va démarrer dans les mois qui viennent.
Source : La ProvenceVous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
Commentaires
0 commentaire(s)
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.