Le fabricant des chips Sibell de nouveau en redressement judiciaire
Le tribunal de commerce de Marseille a placé le 28 avril en redressement judiciaire la société Manon qui produit les chips Sibell, rapporte La Provence. Deux jours plus tôt, l’entreprise implantée à Aubagne s’était placée en cessation de paiement trois ans après avoir connu une situation similaire. À ce jour, a indiqué un représentant à la barre du tribunal, les 150 salariés connaissent des retards de paiement.
Le dirigeant Jonathan Leys a évoqué, selon le quotidien, plusieurs facteurs pour expliquer la mauvaise santé de l’entreprise dont la hausse des prix de l’huile de tournesol dû à la guerre en Ukraine ainsi que la fin des commandes des magasins Lidl qui représentaient 40 % du chiffre d’affaires.
Source : La ProvenceCommentaires
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
Et voilà. On fait la promotion de la nourriture saine et on met des gens au chômage. Si ça continue , on va finir par dénigrer le tabac.
Se connecter pour écrire un commentaire.