Le comité d’action sociale de la Ville évacué pour péril
Le bâtiment du comité d’action sociale (CAS) des personnels de la Ville de Marseille a été évacué mardi, en raison d’un arrêté de péril grave et imminent. Situé au numéro 115 de la rue de l’Évêché, il présente selon l’expert mandaté par la Ville des “désordres structurels importants affectant la tenue du mur d’échiffre de l’escalier et des cloisons et maçonneries avoisinantes et portant atteinte à la solidité du bâtiment.”
Selon La Provence, l’entrée du bâtiment est désormais gardée par trois policiers municipaux afin que personne ne puisse y entrer, dans l’attente de travaux. Le CAS est en charge des activités sociales, culturelles et sportives proposées aux agents municipaux.
Source : La ProvenceCommentaires
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
Et où notre ami Rué est aussi président
Se connecter pour écrire un commentaire.
Une gestion incroyable du bâti qui doit faire halluciner les citoyens, les autorités préfectorales voire nationales. Quelle tristesse pour Marseille.
Se connecter pour écrire un commentaire.
Il est grand temps qu’un arrêté de péril grave et imminent frappe notre bon maire
Se connecter pour écrire un commentaire.
Je signale qu’il y a aussi des locataires dans cet immeuble et qu’ils se retrouvent à la rue, comme tant d’autres….
Se connecter pour écrire un commentaire.