La savonnerie du Fer à Cheval n’a toujours pas de repreneur

Bref
le 31 Oct 2013
0

Un délai de réflexion pour la savonnerie du Fer à Cheval. "Le tribunal de commerce de Marseille n'a pas acté de nom d'un repreneur, car il a considéré que les offres étaient insuffisantes et a décidé de rouvrir le débat", selon Bernard Demeure, PDG de la Compagnie des détergents et du savon de Marseille, mise en liquidation judiciaire. Une nouvelle audience aura lieu mercredi prochain, le temps de laisser aux potentiels repreneurs la possibilité de reconsidérer leur offre et d'apporter d'avantage de renseignements sur la sauvegarde de l'entreprise.

Dans la course figurent à ce jour trois candidats : le groupe russe Soling Company, spécialisé dans la distribution de produits esthétiques et cosmétiques, les business angels de Provence Patrick Siri et Bertrand Bigay, ainsi qu'un fonds chinois de Hong Kong.

Mat_

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire