Jean-Claude Gaudin reçoit des associations en lien avec la rue d’Aubagne
“Jean-Claude-Gaudin a appelé des associations pour les recevoir demain [ce mardi], indique Kevin Vacher, au micro, à l’occasion d’un rassemblement à l’appel du collectif du 5 novembre et de l’assemblée des délogés. Pour l’heure, il n’a pas invité les premiers concernés, le collectif, les familles de victimes… C’est du mépris social et politique. Qu’ils dégagent, lui et son équipe !” Par ses mots, durs, le porte-parole concluait le rassemblement de plusieurs centaines de personnes qui précédait le rendez-vous hebdomadaire entre les représentants d’associations, collectifs et ceux de l’État.
Pour l’heure, la Ville n’a pas confirmé officiellement ce rendez-vous où sont notamment conviés l’association Destination Familles et la Fondation Abbé Pierre. Un centre-ville pour tous, l’Association des sinistrés de la rue d’Aubagne ou le collectif du 5 novembre n’avaient pas reçu ce lundi d’invitation formelle.
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
Commentaires
0 commentaire(s)
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.