Le conseil d’Etat tacle un nouveau permis de construire accordé à Inès de la Fressange
Mais où Inès de La Fressange mettra t-elle donc son transat ? La créatrice de mode vient d’être une nouvelle fois stoppée dans l’extension de sa maison de la commune de Tarascon, révèle le Canard Enchainé dans son numéro paru ce mercredi. Après avoir été condamnée l’été dernier à démolir 100m2 de constructions illégales, le Conseil d’Etat a “confirmé le 22 juin la suspension d’un permis de construire accordé le 2 février” dans une zone inconstructible raconte Le Canard. Le projet prévoyait l’aménagement d’une “dépendance d’une trentaine de mètres carrés avec terrasse et tonnelle”.
Le journal satirique affirme que c’est Denis Olivennes, le compagnon de l’ex-mannequin, qui avait obtenu la signature du maire divers droite de Tarascon Lucien Limousin. La municipalité aurait même déposé un mémoire de soutien au Conseil d’Etat pour plaider la cause du couple. Inès de La Fressange a par ailleurs été condamnée le 1er juillet à verser 9 000 euros à l’association écologiste Ader pour ne pas avoir rasé la totalité des constructions. Le jugement est accompagné d’une amende de 300 euros par jour de retard à la démolition.
Source : Canard EnchainéVous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
Commentaires
0 commentaire(s)
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.