Garo Hovsepian écarte son directeur de cabinet carlottiste

Bref
le 29 Nov 2013
0

Garo Hovsepian n'a plus de directeur de cabinet depuis les primaires socialistes. Thibaut Huret a en effet été écarté par le maire des 13e et 14e arrondissements pour carlottisme aigu. Selon nos informations, la procédure s'est engagée dès le lendemain du premier tour une fois connue la défaite de la ministre-candidate. "Il n'est pas anormal qu'un maire se sépare d'un directeur de cabinet qui ne partage pas ses orientations politiques", commente Stéphane Mari, son premier adjoint.

Pour l'heure, le maire de secteur n'a pas trouvé son remplaçant. "C'est compliqué, il faut que ça passe par la mairie", reprend Mari. Peut-être faut-il aussi, pour les potentiels successeurs, être assuré de l'avenir personnel du maire. Même si Garo Hovsepian semble bien parti pour être candidat à sa propre succession, Patrick Mennucci ne devrait annoncer ses têtes de liste qu'aux alentours du 17 décembre.

Mat_

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire