Enquête sur la vieille garde : Jean-Claude Gaudin placé en garde à vue
Comme nous l’annoncions dès hier soir, Jean-Claude Gaudin était attendu de bon matin à la gendarmerie pour être entendu dans le cadre de l’affaire de la vieille garde de son cabinet. Son audition se déroule désormais sous le régime de la garde à vue, annonce l’AFP citant le parquet national financier.
L’ancien maire de Marseille est visé par une information judiciaire pour “détournement de fonds publics par une personne chargée d’une mission de service public et de recel de ce délit” dirigée par la juge d’instruction Cécile Meyer-Fabre. L’enquête s’intéresse au maintien en poste par Jean-Claude Gaudin de plusieurs de ses proches bien au-delà de la limite d’âge légal.
Source : AFPCommentaires
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
Sur Twitter, on notera la timing parfait du CM de Martine Vassal qui à l’instant où l’urgent AFP tombait tweetait sur la vidéosurveillance…. Faut croire que les délinquants ne sont pas toujours là où on les attend 🙂
Se connecter pour écrire un commentaire.
A croire qu’il vaut mieux être en période électorale pour voir les affaires sortir de l’étouffoir. Macron voudrait-il nous faire croire que jamais, au grand jamais, il ferait quoi que ce soit pour influencer la justice ? Les preuves étaient-elles là bien avant les municipales et on a voulu attendre le résultat ?
Entre les fadettes de Houlette à Paul Bismuth et le financement de l’EHPAD ville de Marseille, il y a des “gendarmes” qui arrivent à faire leur bouleau. Chapeau, ça n’a pas dû être sans mal.
Se connecter pour écrire un commentaire.