Deuxième semaine de grève à l’hôtel Villa Massalia
Le personnel de nettoyage de l’hôtel Villa Massalia (8e arrondissement) entame sa deuxième semaine de grève, après des négociations infructueuses hier avec le directeur du groupe STN. “En effet si certaines de nos revendications étaient satisfaites (deux jours de repos consécutifs, connaissance des plannings 7 jours à l’avance…), il y a très peu d’avancée sur les revendications financières”, écrit le syndicat CNT-Solidarité ouvrière dans un communiqué.
Il interpelle désormais le groupe Louvres Hôtels, qui sous-traite le nettoyage à STN. Moins de trois mois avant le coup d’envoi de l’Euro 2016, qui va donner lieu à un intense afflux de visiteurs, cette grève interroge les conditions de travail dans le secteur. Jeudi soir, le maire Jean-Claude Gaudin inaugurera deux hôtels voisins du stade Vélodrome, le B&B et le Mariott.
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
Commentaires
0 commentaire(s)
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.