Le centre d’accueil des migrants s’implante dans le 13e, le FN prépare la riposte
Son implantation exacte était jusqu’à présent jalousement gardé par ses initiateurs. Le centre d’accueil et d’orientation des migrants qui, comme le révélait Marsactu ce mardi, doit être mis en place à Marseille va s’installer dans le quartier de la Croix-rouge (13e). L’annonce est venue de la directrice de cabinet du maire FN des 13e et 14e arrondissements, Stéphane Ravier.
“Aucune information officielle de la part des services compétents n’a été faite ni à destination de la mairie de secteur ni des habitants. Cette situation est d’autant plus regrettable qu’elle laisse penser que le ressenti comme le quotidien des Marseillais de la Croix-Rouge ne sont pas dans les préoccupations de la préfecture”, s’agace Chrystel Harms dans ce communiqué. Elle indique que Stéphane Ravier tiendra une réunion publique “à 18h à la salle paroissiale de l’église Saint-Patrice à la Croix-Rouge”. Pas sûr que la charité chrétienne soit au rendez-vous.
Ajout à 19 h 45 : Christophe Masse (PS) vient de réagir à son tour. “Sur de tels sujets aussi clivants, le débat doit être dépassionné et ne doit surtout pas être sujet à des rumeurs. Si un tel projet est avéré je m’étonne, en tant que Conseiller Général de ce canton, de ne pas avoir été tenu informé et je souhaiterais savoir le bien-fondé de cette information”, explique-t-il.
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
Commentaires
0 commentaire(s)
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.