Plainte Montécot/Marguerite : la cour d’appel confirme la relaxe pour Gilbert LAURENT
Il était 8 h 30, ce mardi 18 juin, lorsque le président de la cour d’appel d’Aix en Provence a annoncé “monsieur Gilbert LAURENT n’a commis aucune faute”, confirmant de ce fait la relaxe prononcée par le tribunal correctionnel.
Une belle claque pour la clique à MONTECOT ! Le vent commence vraiment à tourner, et c’est une légère brise, la brise qui précède la tempête car pour moi cette affaire, comme d’autres (les 7 signalements sur lesquels j’ai axé ma plaidoirie dans la plainte MONTECOT), n’est pas terminée car ces messieurs, tout comme M. Mathieu MOIRET, DGS de la mairie, ont bénéficié en toute illégalité de la « protection fonctionnelle » et je vais tout mettre en œuvre afin que Pascal MONTECOT rembourse, sur ses deniers personnels ce qu’il a fait payer aux contribuables.
Ci-après mes deux plaidoiries, appuyées sur des faits précis, ce sont ces faits qui m’ont amené aux qualificatifs que j’ai employés dans les articles objet des deux plaintes à mon encontre et pour lesquels j’ai donc été relaxé dans les deux juridictions.
Plainte Jérôme MARGUERITE, ma plaidoirie lors de l’audience du 13 mars dernier
Si comme l’a écrit Jérôme Marguerite dans le post qu’il a publié sur sa page Facebook le lendemain de mon procès en correctionnel (17 janvier 2023), il a pris plaisir à lire l’article de la Provence du 18 janvier, un article avec de vrais faits, affirme-t-il, c’est avec jubilation que je viens de relire l’article que j’ai mis en ligne sur le « Pélican frondeur » le 25 janvier 2023. Et avec une plus grande jubilation pour le commentaire de Chantal BOUVIER qui estimait que “la sentence est faible”, le summum de la bêtise et de l’ignorance !
https://le-pelican-frondeur.over-blog.com/2023/01/la-boucle-est-bouclee.html
Plainte Pascal MONTECOT, ma plaidoirie lors de l’audience du 13 mars dernier.
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
Commentaires
0 commentaire(s)
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.