Bonjour le Lacydon
Cette semaine, la vie de Marsactu a connu un nouveau bouleversement. Après avoir connu la plus belle vue du Vieux-Port, la rue de la République et, après liquidation et rachat par l’équipe, divers lieux d’accueil plus ou moins pittoresques (dont un cabinet de psychiatre), la rédaction a connu cette semaine un nouveau déménagement.
Nous avons quitté notre Officine de l’avenue de Toulon pour investir de nouveau bureau à l’immédiate proximité du cours d’Estienne d’Orves. Poutres apparentes et open space, nous naviguons désormais entre l’univers des galères et le XXIe siècle. Comme vous l’avez sans doute constaté, ces allers et retours avec chaises à roulettes et cartons à bout de bras ont un peu plombé notre productivité. Désormais bien installés (même si la déco est en chantier), nous sommes de retour à nos claviers. À moins que la rumeur des terrasses ne se transforme en appel du large…
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
Commentaires
0 commentaire(s)
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.