À La Penne-sur-Huveaune, un élu démissionne pour “ne pas cautionner les actes du maire”

Actualité
le 13 Mar 2025
0

Alain Fedi, conseiller municipal à La Penne-sur-Huveaune, explique à Marsactu les raisons de sa démission de l'équipe municipale. Il tient, dit-il, à se désolidariser du maire Nicolas Bazzucchi, mis en examen pour viols, violences aggravées et enregistrement d’images à caractère sexuel sans consentement.

L
L'hôtel de Ville de La Penne-sur-Huveaune. (Photo : ML)

L'hôtel de Ville de La Penne-sur-Huveaune. (Photo : ML)

Alain Fedi est élu au conseil municipal de La Penne-sur-Huveaune sans discontinuer depuis 1977. “J’ai servi beaucoup de maires”, souligne le retraité, fier de cet engagement de longue date. Il vient pourtant de démissionner de son poste de conseiller municipal. Dans un courrier en date du 5 mars dernier, que Marsactu a consulté, il fait part de cette décision au maire actuel, Nicolas Bazzucchi (sans étiquette), mis en examen pour viols, violences aggravées et enregistrement d’images à caractère sexuel sans consentement. “En d’autres temps, ce courrier aurait pu commencer par “cher Nicolas“, mais aujourd’hui, tu comprendras que je n’ai pas très envie de te brosser dans le sens du poil, entame le conseiller démissionnaire étiqueté ...
Vous voulez lire la suite ?
Abonnez-vous à Marsactu

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire