Le maire de Saint-Cannat Jacky Gérard passe la main
Il faisait partie des doyens des édiles des Bouches-du-Rhône. Le maire de Saint-Cannat depuis 1983, Jacky Gérard, a annoncé lors de ses vœux à la population qu’il passait la main après sept mandats à la tête de la commune. Comme le raconte La Provence, depuis le 1er janvier, c’est le premier adjoint au maire, Joël Lévi-Valensi, qui assure l’intérim avant de se présenter à la succession, ce samedi, au cours d’un conseil municipal extraordinaire.
Longtemps membre du parti socialiste et fidèle soutien de Jean-Noël Guérini au sein du conseil départemental jusqu’en 2015, Jacky Gérard a ensuite soutenu Martine Vassal aux élections de 2021. Il a tour à tour eu la responsabilité des délégations aux handicaps et à la lutte contre les feux de forêt. S’il rend son tablier de maire, il reste conseiller départemental et conseiller métropolitain.
Source : La ProvenceVous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
Commentaires
0 commentaire(s)
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.