Suspecté de viols et violences, le maire de La Penne-sur-Huveaune reste en détention

Prison
Bref
le 27 Déc 2024
1

Nicolas Bazzucchi, 29 ans et maire sans étiquette de La Penne-sur-Huveaune, reste placé en détention provisoire, annonce La Provence ce vendredi 27 décembre. L’élu est mis en examen pour des viols et des violences conjugales aggravées sur deux anciennes compagnes, et des violences et une atteinte à la vie privée sur une troisième. En prison depuis le 18 décembre, le jeune édile avait fait appel de ce placement. Appel qui vient d’être rejeté par la chambre de l’instruction.

Cette décision fait suite à l’audience qui s’est tenue ce jeudi 26 décembre, lors de laquelle Nicolas Bazzucchi a eu l’occasion, pour la première fois depuis le début de ce dossier, de s’exprimer publiquement. Il avait alors de nouveau rejeté les accusations qui lui sont portées, indiquant reconnaître tout de même des “crachats” et des “insultes”.

Source : La Provence

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

  1. julijo julijo

    la chambre de l’instruction a rejeté surtout en raison de la possibilité pour ce maire d’influencer les témoins…
    je trouve bien et normal que ce genre de personnage : un élu qui sollicite les suffrages des citoyens, soit absolument exemplaire et donc, la détention provisoire me parait être la moindre des choses pendant l’instruction.

    Signaler

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire