Affaire Préziosi : nouvelle perquisition au siège du bailleur social 13 habitat
Marsactu a appris de sources concordantes qu’une nouvelle perquisition a eu lieu au siège du bailleur social 13 habitat, ce jeudi 8 août. Cette deuxième perquisition a été réalisée, confirme le parquet de Marseille, dans le cadre de l’enquête ouverte par le procureur de la République pour prise illégale d’intérêts, détournement de fonds publics et recel de ces délits, le 18 juillet dernier. Selon nos informations, le bureau du directeur général a été notamment ciblé par les enquêteurs.
Cette enquête préliminaire concerne la présidente de 13 habitat, Nora Préziosi, suspectée d’avoir favorisé sa mère dans l’obtention d’un appartement au sein d’une résidence 13 habitat aux Catalans. Avant son emménagement, l’appartement a subi de très importants travaux de rénovation, pris en charge par le bailleur, bien au-delà des standards en vigueur.
Commentaires
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
Mais ? Elle n’a pas encore démissionné ?
Se connecter pour écrire un commentaire.
mais, mon ami, chez ces gens là on ne demissionne pas, on profite jusqu’au bout, et si on est condamné, on fait appel, et si on est recondamné on va en cassation, puisque, oh! miracle du droit français on est réputé être innocent jusqu’à une condamnation définitive. Ca peut durer la vie des rats et d’ici là elle aura pris une retraite bien méritée. Ainsi va la vie…
Se connecter pour écrire un commentaire.
Le plus bel exemple venant du socialiste Guerini qui la veille de sa condamnation définitive après moultes décisions de justice intermédiaires défavorables faisait un voyage d’étude sénatorial.
Se connecter pour écrire un commentaire.
Sénateur élu par ses pairs élus locaux alors qu’il était proche de sa fin judiciaire…. ça en dit long sur les dossiers qui sont restés “pas vu, pas pris”
Se connecter pour écrire un commentaire.
Vassal passe quand même un sale été
Son joujou 13Habitat perquisitionné par la justice
La préfecture qui ne la soutient pas dans cette affaire en désavouant sa copine Nora
Les largesses données à la famille Lasery qui aussi vont finir sur les bureaux des juges
La directrice de campagne de sa copine Sabrina qui défend les kékés du Mama Beach au mépris de la loi littoral
La Soleam en quasi banqueroute
Aucun député de ses camps qui n’a été élu. Donc LRP va se retrouver sur son chemin vers la mairie de ses rêves
Et ce matin Catherine Pila, fidèle parmi les fidèles, qui soutient Xavier Bertrand premier ministre sans en référer à sa « cheffe naturelle »
Quel sale été pour elle…
Se connecter pour écrire un commentaire.
En congés, donc un peu éloigné de l’actualité, j’apprends indirectement ici, au travers de cette position de l’éclairée Pila, que le parti LR a gagné les élections législatives. Je ne m’en étais pas aperçu.
Se connecter pour écrire un commentaire.
À priori soit on est dans un monde vraiment mais vraiment pourri soit je suis teubé. ELLE N’A TOUJOURS PAS DÉMISSIONNÉE 🤮
Se connecter pour écrire un commentaire.
les intentions de la justice, et en l’occurence du parquet de marseille sont impénétrables !!
il faut laisser du temps au temps
et à blanchard le temps d’étudier la défense !
cette affaire bien naturelle avec les mentalités qui président aux destinées du département, de la région, de la métropole, aboutira probablement dans une dizaine d’années.
Se connecter pour écrire un commentaire.