Le Rudulier (LR) appelle à un “barrage républicain contre le Nouveau front populaire”
Stéphane Le Rudulier, sénateur Les Républicains des Bouches-du-Rhône, déplace le front républicain. L’élu publie une tribune dans Valeurs actuelles, qu’il partage dans un message posté sur son compte X (anciennement Twitter) ce jeudi 4 juillet. Il y appelle à un “barrage républicain contre le Nouveau front populaire”. “Tous partagent le même programme, il est donc impensable de dissocier les candidats en fonction de leur parti d’origine”, avance l’élu, en ajoutant : “derrière la locomotive LFI et le capitaine Mélenchon, les candidats, d’où ils viennent, portent le projet le plus dangereux jamais vu depuis la libération”.
“Le barrage républicain contre le Front Populaire est une évidence qui devrait s’imposer à tous ! Pas une voix dimanche pour les candidats NFP d’extrême gauche !”, poursuit Stéphane Le Rudulier. Cela signifie donc inviter à voter pour le Rassemblement national (RN) à Marseille, où tous les duels au second tour sont entre un candidat de l’union de la gauche et le parti d’extrême droite.
Commentaires
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
Otez-moi d’un doute: Mr LeRudulier n’est’il point le député ayant déposé récemment une proposition de loi visant à interdire les désistements?
Se connecter pour écrire un commentaire.
Ben voyons. Certains sont devenus les champions du retournement des faits et des mots.
Se connecter pour écrire un commentaire.
Ce monsieur fut un élu “exemplaire” apparemment dans sa commune de Rognac, ce genre d’individu est vraiment peu fréquentable.
Se connecter pour écrire un commentaire.
L’extrême-droite, c’est ça : retourner le sens des mots et des concepts. Se fabriquer une virginité en reprochant aux autres ce qui lui est reproché. Brouiller les repères politiques. Et ça marche. Et ce Monsieur Le Rudulier fait partie de l’extrême-droite, dont il a adopté les méthodes.
Il faut reconnaître que ces dernières années, le terrain a été bien préparé en matière d’inversion du sens des mots : Macron a été un spécialiste du procédé.
Se connecter pour écrire un commentaire.
Son parti politique lui a donné Carte bleue ?
Se connecter pour écrire un commentaire.