Voilà l’été !
Voilà l’été !
Ça y est, à l’horizon se profile la morne plaine de l’actualité estivale. Les sources potentielles comme les lecteurs partent vers la plage et nous aussi (enfin, pas tous en même temps). Nous continuerons toutefois à vous proposer un journal local qui sort des sentiers battus. On vous promet donc d’éviter le portrait du vendeur de glaces ou des vacancières hollandaises, les sujets beau temps et canicule. Mais on a tout de même choisi de vous proposer quelque chose d’un peu différent jusqu’à la fin août.
Depuis quelques mois, nous avons tenté avec nos séries « Vivre à » La Castellane ou Noailles de travailler sur un temps plus long en regardant sous plusieurs aspects le quotidien d’un quartier. Cet été, nous poursuivrons cette logique de travail en épisode. Vous retrouverez donc régulièrement nos séries, avec le premier opus de celle intitulée “Au bord de l’étang” pour ce pont du 14 juillet.
Mais l’été ne gèle pas tout et vous retrouverez dès lundi notre fil Bref, dont la densité pourra varier en fonction de l’actualité, ainsi que nos enquêtes, reportages et analyses.
Bonne lecture et bon été avec Marsactu !
Commentaires
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
Bon été à toute l’équipe (à tour de rôle: ne nous lâchez pas!) et merci pour le travail accompli jusqu’ici
Se connecter pour écrire un commentaire.