Le 15 juin, une “marche combattante” contre la violence des réseaux à Marseille
Le Collectif des familles appelle à une nouvelle “marche combattante” le samedi 15 juin à Marseille, note La Provence. “Pas de fatalité, pas de renonciation, la guerre n’est pas perdue”, affirme le collectif dans un communiqué publié sur ses réseaux sociaux, avant de rendre hommage aux 49 morts et 118 blessés causés par le trafic de drogue en 2023.
“La paix dans notre ville et la justice pour tous, on y croit encore”, peut-on lire aussi. C’est la troisième année de suite qu’une marche est organisée. Le rendez-vous est donné à 15 h sur la place de la Joliette.
Commentaires
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
Rendre des hommages aux victimes qui ne sont pour rien avec ces trafiquants comme cette jeune femme tuée par une balle perdue sûrement, c’est évident et indispensable. Pour les autres ,plus jamais eut été plus intelligent que le mot hommage.
Se connecter pour écrire un commentaire.
vous proposez de “trier” les victimes ???????
Se connecter pour écrire un commentaire.