Des anciens colistiers de Castaner déplorent les choix d’Estrosi
Certains l’ont encore mauvaise. Les socialistes du groupe “Debout la gauche” réagissent à l’information de Marsactu, qui révélait hier l’embauche par la région d’un collaborateur ancien militant et candidat Front National. “Estrosi partage beaucoup des propositions du Front National… il en partage à présent les collaborateurs !” s’indignent les trois représentants de ce tout jeune groupe politique dans un communiqué.
Il est né à la suite de l’élection régionale gagnée par Christian Estrosi grâce au désistement du PS Christophe Castaner. Christophe Pierrel a mené la liste dans les Hautes-Alpes, Cécile Muschotti dans le Var et Ladislas Polski était le porte-parole du candidat. Tous trois ont déploré la décision prise à l’échelle nationale de retirer la liste socialiste au second tour pour faire barrage à Marion Maréchal-Le Pen.
Et le déplorent encore implicitement : “Les électeurs de gauche et de la droite républicaine apprécieront le message envoyé par le nouveau Président de Région qui ne cache à présent plus ce qu’il est vraiment : attaques contre la loi SRU, contre la formation professionnelle, contre les bénéficiaires du RSA… “. Et de tacler le président de région sur ses engagements pris lors de l’entre-deux-tours : “Loin de ressembler à un grand résistant, il est plus proche des idées les plus sombres et les plus populistes que le FN veut remettre au goût du jour”.
Commentaires
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
oh, encore les mauvais perdant!!!
vite vite 2017 et qu’on se débarrasse pour toujours de ce maudit ps paca
Se connecter pour écrire un commentaire.