Maryse Joissains s’attend à des “manœuvres pour l’éliminer” du pays d’Aix
On n’est jamais mieux servi que par soi-même. Alors, la maire d’Aix-en-Provence Maryse Joissains profite du magazine municipal pour annoncer à ses administrés sa candidature à la tête du territoire du pays d’Aix, échelon intermédiaire de la métropole. L’annonce n’a rien de surprenant de la part de l’ancienne présidente de la communauté du pays d’Aix, fusionnée au sein de la métropole depuis le début de l’année.
L’édile ne crie cependant pas victoire trop vite. “Je sais que des manœuvres sont mises en œuvre pour m’éliminer ; je m’y attends ; quelle que soit l’issue du scrutin, j’aurai la population avec moi”, affirme-t-elle bravache.
Commentaires
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
S’il fallait vraiment purger Maryse, ce serait avec quatre grains d’éllébore, comme disait La Fontaine.
Se connecter pour écrire un commentaire.
Joissains, 73 ans, Gaudin, 76 ans, Bernardini, repris de justice : pas de doute, la métropole, c’est le renouveau des pratiques politiques, le rajeunissement et la volonté de construire résolument l’avenir avec un état d’esprit nouveau.
Se connecter pour écrire un commentaire.