Le Modem 13 au bord de l’implosion
La constitution de l'Union des démocrates et indépendants (UDI) n'en finit plus de semer la zizanie au Modem 13. Jean-Luc Bennahmias et Christophe Madrolle – tous deux conseillers communautaires – n'ont pas digéré la présence du conseiller municipal Childéric Muller et de l'adjoint de Mennucci (PS) à la mairie de secteur Franck-Michel Martin de Champagnac au meeting marseillais de Jean-Louis Borloo. Les deux têtes de pont locales du parti restent partisanes d'une entrée dans la majorité présidentielle. Alors que François Bayrou a fait part de son intention d'étudier un rapprochement avec l'UDI via une possible double appartenance, Christophe Madrolle s'est même fendu d'un "avertissement" à Muller.
"À quel titre ? […] Christophe Madrolle a démissionné de son rôle de délégué départemental début 2012", s'étrangle aujourd'hui Martin de Champagnac dans un courrier adressé au secrétaire national Marc Fesneau, le n°2 du parti, et rendu public. La missive se conclut par un appel à la mise sous tutelle – c'est décidément à la mode – de la fédération.Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
Commentaires
0 commentaire(s)
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.