Le dissident Michel Tonon exclu du PS

Bref
le 28 Mar 2012
0

Michel Tonon n'aura pas eu le temps de "méditer", comme il nous l'affirmait hier, sur une démission pour anticiper son exclusion du parti, à l'image d'une autre dissidente socialiste Lisette Narducci. Le maire de Salon-de-Provence, qui maintient sa candidature dans la 8e circonscription face à l'investiture officielle d'Olivier Ferrand, a été exclu ainsi que son suppléant Gérard Frisoni hier en Bureau national du PS.

"L’exclusion clarifie la situation", a réagi dans un communiqué Olivier Ferrand, "évoquant Ferrand, évoquant une dissidence qui a cherché à usurper ses soutiens et à semer le doute dans l’opinion". Mais la campagne s'annonce difficile pour celui qui traîne toujours les rancoeurs de son précédent parachutage dans les Pyrénées-Orientales, dans une circonscription qui, il le dit lui-même, est "fortement ancrée à droite et menacée par l’extrême droite". Un boulevard vers l'Assemblée pour le candidat UMP Nicolas Isnard.

Mat_

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire