Michel Tonon ira s’expliquer le 7 auprès de la direction du PS

Bref
le 27 Fév 2012
0

Michel Tonon se rendra mercredi 7 mars à 11 h à Paris accompagné de Jean-David Ciot le premier secrétaire du PS des Bouches-du-Rhône, au 10 rue de Solférino, siège du PS, afin d'essayer de trouver une solution à la situation de la 8e circonscription des Bouches-du-Rhône. Tonon est sous le coup d'une menace d'exclusion si il ne retire pas sa candidature aux législatives dans cette circonscription, pour laisser la place à Olivier Ferrand le candidat officiel du parti. Avant d'en arriver là, Ciot essaie de trouver un deal avec Solfé.

Ce dont on parle c'est quand même d'exclure le maire de la plus grande ville des Bouches-du-Rhône ( Salon de Provence, ndlr) tenue par un socialiste. Ca vaut le coup d'y réfléchir à deux fois

nous a déclaré ce matin le patron du PS local en marge d'un déplacement de Jean-Marie le Guen à Marseille et à Aix. Tonon et Ciot seront reçus demain par Christophe Borgel secrétaire national en charge des fédérations et peut-être par François Lamy, premier porte-flingue de Martine Aubry. 

Actualisation à 16 h : changement de la date de la convocation. Solférino a choisi de la décaler d'une semaine, nous a annoncé Jean-David Ciot.

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire