Eloge(s) à l’Amour aux Bernardines
« Que le plus beau parleur gagne la couronne ! » : Il sera question d’amour ce soir au théâtre des Bernardines. La compagnie des Travailleurs de la nuit y présente jusqu’au 25 février Les bienfaits de l’Amour, une adaptation libre du Banquet de Platon mise en scène par Frédéric Poinceau.
Car de l’antiquité au XXIe siècle, il n’y a parfois qu’un pas, surtout lorsque l’on parle d’amour. Dans ce concours de rhétorique aux allures de cabaret philosophique, chacun des protagonistes ira de son improvisation pour parer l’Amour de ses plus beaux atours… Mais chacun à sa manière : musique, danse, farce, élégie… Une pièce qui s’annonce haute en couleurs, et en émotions. >> Les bienfaits de l'Amour au théâtre des Bernardines jusqu'au 25 février 2012 :Renseignements et réservations au 04 91 24 30 40 ou sur le site du théâtre des Bernardines.
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
Commentaires
0 commentaire(s)
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.