2023 à Marseille dans l’oeil du photographe Emilio Guzman
Depuis 2019, Marsactu travaille régulièrement avec le photojournaliste indépendant Emilio Guzman. Pour ces derniers jours de 2023, il partage les clichés qui ont marqué son année : grandes mobilisations, évènements internationaux, drames mais aussi scènes furtives qui racontent la ville par petites touches.
Cet article vous est offert par Marsactu
Marsactu est un journal local d'investigation indépendant. Nous n'avons pas de propriétaire milliardaire, pas de publicité ni subvention des collectivités locales. Ce sont nos abonné.e.s qui nous financent.
Commentaires
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
Bravo Emilio !
Se connecter pour écrire un commentaire.
il y a longtemps, un magazine de coiffeurs, parlait du “choc des photos”, (l est toujours chez les coiffeurs, mais largement bollorisé aujourd’hui.)
alors bravo et merci emilio, pour ces photos très évocatrices d’une année longue et pénible. nos voeux pour 2023 n’ont pas fonctionné au mieux !
il faudra être plus vigilants pour ceux que nous formulerons pour 2024, mais surtout rester au taquet !
Se connecter pour écrire un commentaire.
Loin de son Venezuela tourmenté, Emilio sait mieux que personne capter la lumière, la fougue, la colère, la dureté et aussi la douceur de Marseille. Chapeau l’artiste !
Se connecter pour écrire un commentaire.