Laurent Comas (Ligue du Sud, ex FN) “ne votera pas Le Pen”
Les dissidents du Front national rassemblés autour de Jacques Bompard n’ont pas réussi à peser autant qu’ils le pensaient sur le scrutin. Avec 1,18 % sur la région et 0,76 % dans les Bouches-du-Rhône, Bompard est même devancé par Marion Maréchal-Le Pen dans sa ville d’Orange.
Le maire vauclusien s’est montré ouvert hier soir à une discussion avec la candidate frontiste. Mais sa tête de liste dans le 13, le conseiller régional sortant exclu du FN Laurent Comas n’est pas dans la même optique : “Il ne faut pas que la région soit un laboratoire d’expérience, affirme-t-il. Au conseil régional, les élus du Front ont passé leur temps à se défausser en s’abstenant pour ne pas avoir à se prononcer sur les dossiers. Je considère que, conformément à ce qu’a dit Jean-Marie Le Pen, Marion Maréchal-Le Pen n’a pas la carrure pour gérer cette région. Je ferais plutôt confiance à un parti qui a déjà géré des régions.” Voilà un soutien dont le candidat Les Républicains Christian Estrosi se serait sûrement bien passé.
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
Commentaires
0 commentaire(s)
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.