Une réunion à la préfecture de police pour sécuriser la distribution des colis

Tournée
Bref
le 7 Sep 2022
1

Face à la médiatisation des difficultés dans la distribution des colis dans certains quartiers, dont la Bricarde, la préfecture de police a rencontré les représentants de La Poste. “En complément des initiatives déjà prises par La Poste et les élus municipaux pour créer des points relais au plus près des habitants, la préfète de police a proposé une sécurisation renforcée des tournées les plus sensibles et une meilleure coordination en cas de difficultés”, précise cette dernière dans un communiqué.

Samedi, le groupe public confirmait à La Provence “que certains lieux ne sont pas desservis quand il s’agit de préserver la sécurité des objets, la sécurité des agents ou encore quand l’habitat est très dégradé”. La Bricarde a connu une forte tension fin juillet avec un enlèvement et une fusillade le même jour.

Julien Vinzent
Journaliste.

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

  1. Mistral Mistral

    Je n’habite pas dans un quartier classé sensible mais les colis ne sont quand même pas distribués par la Poste !

    Signaler

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire