Législatives : le RN lance sa campagne dans les Bouches-du-Rhône et affrontera Reconquête

Actualité
le 6 Mai 2022
1

Le Rassemblement national a présenté ses 16 candidats investis pour les législatives dans les Bouches-du-Rhône. Sans cadeau pour ceux qui lui ont préféré Eric Zemmour à la présidentielle.

Les candidats du Rassemblement national pour les législatives 2022. (Photo : ML)
Les candidats du Rassemblement national pour les législatives 2022. (Photo : ML)

Les candidats du Rassemblement national pour les législatives 2022. (Photo : ML)

Le Rassemblement national (RN) se met en ordre de marche. Franck Allisio, délégué départemental du parti, a présenté ce jeudi 5 mai les 16 députés investis dans les Bouches-du-Rhône. Quelques heures plus tôt, Sandrine D’Angio annonçait elle aussi le début de sa campagne dans la 3e circonscription de Marseille. L’ancienne maire des 13e et 14e arrondissements se lance cette fois-ci avec le soutien du parti Reconquête d’Éric Zemmour pour la course à l’Assemblée nationale. À l’image de la situation nationale, l’extrême droite ne se fera donc pas de cadeau dans les Bouches-du-Rhône, où Marine Le Pen est arrivée en tête au second tour de la présidentielle dans la moitié des circonscriptions. “Les très bons résultats réalisés dans le ...
Vous voulez lire la suite ?
Abonnez-vous à Marsactu

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

  1. Patafanari Patafanari

    « Reconquête » va s’arrêter comme « Plus belle la vie »?

    Signaler

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire