Stéphane Ravier et le Rassemblement national “vers le point de rupture”

Décryptage
le 9 Fév 2022
4

Considéré comme trop complaisant vis-à-vis d’Éric Zemmour, Stéphane Ravier est désormais dans le viseur de Marine Le Pen. Le groupe municipal marseillais a explosé et l'antenne locale du RN est tiraillée entre loyauté au parti ou soutien au leader local.

Photo Emilio Guzmán
Photo Emilio Guzmán

Photo Emilio Guzmán

La vidéo sur les réseaux sociaux est volontiers martiale : “Je ne mets pas un genou à terre, je ne capitulerai pas devant les oukases parisiens. J’en appelle au peuple militant de Marseille”. Stéphane Ravier, seul sénateur RN de France, y invite les militants à le rejoindre devant sa permanence du 13e arrondissement ce jeudi […]
10 ans d'indépendance
UNE FIERTÉ, UNE FÊTE
UN COMBAT

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

  1. Electeur du 8e © Electeur du 8e ©

    “Marine Le Pen à qui il manque aujourd’hui 70 promesses de parrainage” : la méthode Coué est éprouvée, mais selon les informations publiées au Journal Officiel, l’éternelle candidate RN dispose aujourd’hui de 139 parrainages. Il en manque donc plutôt 370 environ.

    Quant à Zob, il en a officiellement 149. Ces deux-là se partagent les “parrains” comme ils se partagent les électeurs, dont le nombre n’augmente pas avec le nombre de candidats d’extrême-droite.

    Pour paraphraser Mauriac parlant de l’Allemagne, j’aime tellement l’extrême-droite que je préfère qu’elle ait plusieurs candidat•e•s.

    Signaler
    • Jean-Marie Leforestier Jean-Marie Leforestier

      Il fait ici distinguer parrainages déposés au conseil constitutionnel et promesses recueuillies par la candidate. Ces dernières ne reposent évidemment que sur du déclaratif.

      Signaler
  2. TINO TINO

    Ces gens là et leurs turpitudes méritent d’être grand remplacés….

    Signaler
  3. Pascal L Pascal L

    Coïncidence ?
    Ce matin je constate que le quartier de la gare St Charles est couvert d’affiches qui proclament : “Soral a raison”

    Je me suis dit que c’était un peu un gâchis de payer et de coller ces affiches car je doute que beaucoup de ceux qui vivent dans le quartier connaissent Soral (pourquoi pas Maurras, du temps qu’on y est ?)

    Ou alors il y a une erreur, c’est le fait de gens bien intentionnés qui voulaient dire ” Sokal a raison” car ils cherchent à alerter les étudiants de la fac St Charles sur l’existence des publications pseudo scientifiques et l’imprimeur a fait une faute de frappe.

    Signaler

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire