Gérard Gazay va armer la police municipale aubagnaise
Il avait fait de la sécurité un de ses axes forts de campagne. Gérard Gazay (LR) signera demain, en compagnie de son adjoint délégué à la sécurité, Vincent Rusconi, l’armement de la police municipale. Après avoir suivi une formation, la vingtaine d’agents disposera désormais d’armes de poing. Dans la ville où le dispositif Voisins vigilants fait un carton, le maire s’était attaqué en février aux cambriolages en mettant en service un kit de traçage ADN.
En janvier, Jean-Claude Gaudin avait fait part de sa volonté de fournir des revolvers aux 420 policiers municipaux. Après avoir signé une convention avec le ministère de l’Intérieur pour récupérer les révolvers déclassés de la police nationale, les municipaux marseillais devraient se déplacer arme létale à la ceinture au début de l’année prochaine.
Source :Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
Commentaires
0 commentaire(s)
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.