Quatre piscines marseillaises sur quinze seront réouvertes au public à partir du 29 juin
Fermées depuis le début de la crise sanitaire, quatre piscine sur les quinze que compte Marseille rouvriront pour tous les publics le 29 juin, indique La Provence. Il s’agit de celles de Saint-Charles (1er), Pointe-Rouge (8e), Desautel (9e) et La Martine (15e). Quatre autres ouvriront ensuite août : Pointe-Rouge (8e), Louis-Armand (12), Frais-Vallon (13e), Saint-Joseph (14e). Enfin, quatre seront réservées pour le seul usage de l’apprentissage de la natation, Frais-Vallon (13e) et Saint-Joseph (14e), qui ouvriront en juillet, puis Bonneveine (8e) et La Busserine (14e), qui ouvriront en août.
Des mesures sanitaires s’appliqueront : ces piscines ne pourront pas accueillir plus de 12 personnes par tranche de 1h30 avec désinfection entre deux créneaux. De 10h à 11h30 elles seront réservées aux plus de 65 ans, puis de 12 h 30 et 14 h, aux nageurs en capacité de faire des longueurs répétitives. Enfin, les familles seront accueillies entre 15h et 19h.
Source : La ProvenceCommentaires
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
quel exploit ! mais rassurez vous, les élus, nous sommes habitués à ne pas pouvoir utiliser ces installations si souvent hs et mal entretenues que nous ne verrons pas la différence, et comme dit l’adjoint aux sports “on s’en fout à marseille il y a la mer”. vivement que ces gens dégagent vite
Se connecter pour écrire un commentaire.
Sérieusement, vu le protocole mis en place, autant ne pas ouvrir.
Se connecter pour écrire un commentaire.