Canavese, groupe aubagnais de fruits et légumes, en redressement judiciaire

Compote
Bref
le 3 Avr 2020
0

Canavese paie cher la fermeture des restaurants avec le confinement. Le groupe de distribution de fruits et légumes, fondé en 1976 à Aubagne, où il emploie près de 200 de ses 400 salariés, s’est déclaré en cessation de paiements, informe Les Échos. Il est également implanté sur les marchés d’intérêt national des Arnavaux et de Châteaurenard.

Après des difficultés économiques liées à son activité de production de bananes et d’agrumes, cédées en 2019, l’entreprise familiale avait concentré ses efforts sur la restauration collective ou commerciale, quasiment à l’arrêt aujourd’hui. Accordée par le tribunal de commerce de Marseille, la procédure de redressement judiciaire pourrait lui permettre de passer la crise avec ses clients restants, hôpitaux, maisons de retraite et grande distribution notamment.

Source : Les Échos
Julien Vinzent
Journaliste.

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire