La métropole réduit les services de transport urbain
En raison de la pandémie de covid-19 la métropole réduit les services de transport collectif urbain et inter-urbain, les personnes étant appelées à rester confinées chez-elle. À Marseille, avant un passage en horaires de vacances scolaires dans les prochaines heures, les circulations de métros et de trams restent normales et le service de bus quasi normal, indique le site Le Pilote.
Le réseau Aix en bus passe également aux horaires réduits de vacances scolaires, sauf pour la ligne A de l’Aixpress qui circule aux horaires habituels. Les diablines, dans les petites rues du centre historique sont arrêtées. Les Bus de l’étang passent également en horaires de vacances scolaires. Le réseau Ulysse de l’ouest de l’étang de Berre réduit considérablement ses horaires et interrompt les circulations des lignes 5 et 12.
Pour les cars interurbains, beaucoup de lignes réduisent la voilure en horaires d’été ou en horaires restreints, à l’exception des principales entre les grandes villes. Sur l’ensemble des lignes, les ventes à bord ne sont plus possibles et l’accès se fait par la porte arrière des véhicules.
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
Commentaires
0 commentaire(s)
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.