Coronavirus : fortes restrictions sur les vols et les traversées au départ de Marseille
Dans le cadre des mesures prises pour endiguer la propagation du coronavirus, l’aéroport Marseille-Provence a mis un terme aux vols internationaux sur des liaisons hors espace Schengen. Les vols nationaux et “intra-Schengen sont fortement réduits, voire supprimés, à la réserve de vols dédiés aux rapatriements”, précise par communiqué l’aéroport. En conséquence le terminal MP2 et le Hall A du terminal 1 sont fermés et les activités regroupées sur le terminal 1 B.
Sur mer, les liaisons avec la Corse assurées par Corsica Linea sont suspendues jusqu’au 30 mars inclus, tout comme l’ensemble des dessertes pour l’Algérie, jusqu’à nouvel ordre. Le Tariq Ibn Ziyad d’Algerie Ferries assure néanmoins un voyage ce mercredi depuis Marseille pour le rapatriement des passagers algériens. L’activité de fret aérien et maritime ne subit pas de modification.
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
Commentaires
0 commentaire(s)
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.