Le maire d’Aubagne Gérard Gazay installe sa permanence de campagne dans un immeuble en péril
Ce week-end, Gérard Gazay, le maire LR d’Aubagne, inaugurait sa permanence de campagne, installée dans un ancien local commercial au 17 rue de la République. Un choix qui a de quoi surprendre. Des tuiles sont tombées du toit de ce même immeuble en ce début de semaine. L’édifice a fait l’objet d’arrêtés de “péril grave et imminent” signés par la mairie d’Aubagne, en décembre 2017 et juillet 2018, informe La Marseillaise. Il porte en particulier sur “les 4e et 3e étages ainsi que sur les parties communes intérieures et extérieurs”.
Des travaux “ont permis de lever l’imminence du péril sans toutefois y mettre fin durablement”, constatait la Ville dans un arrêté de septembre 2018. Le bâtiment reste concerné par une “procédure de péril ordinaire afin que la sécurité publique et celle des occupants”.
Source : La MarseillaiseCommentaires
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
C’est comme ça à Aubagne, dont le centre ville (et le reste) ne fait que se dégrader, on fait comme si de rien n’était. De façon générale, une enquête de Marsactu sur la campagne de G. Gazay et la présentation très “fake news” de son bilan pourrait être assez croustillante…
Se connecter pour écrire un commentaire.