Défaillances en série dans les transports pour personnes handicapées de la métropole
Retards, difficultés à réserver, manquements à la sécurité des passagers… Les dysfonctionnements du service de bus sur réservation pour les personnes à mobilité réduite de la métropole Aix-Marseille-Provence s’accumulent depuis des années. À tel point que la collectivité a prévu un chantier de refonte à l’horizon de l’année prochaine.
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Conclusion : autosatisfaction et mépris des usagers de la part de la métropole comme de la RTM. C’est valable pour les usagers valides comme pour les PMR. Tout va bien, tout est très “performant” puisqu’il y a peu de réclamations. De même que la RTM se vante chaque année d’un taux de satisfaction avoisinant les 90 %.
Incroyable aveuglement volontaire.
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Quel cynisme dans les réponses de la Métropole et de la RTM. C’est vrai, ce ne sont que des handicapés !
Et surtout ne pas se précipiter pour régler les problèmes. Ça pourrait impacter les prochaines élections…
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+ 1 😡😡😡
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Si Mme Vassal applique ces méthodes de gestion à la municipalité de Marseille dans le cas hypothétique où elle elle en obtiendrait la magistrature, eh bèh, on est beaux! ,
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+1
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Attention aux termes que vous employez. La métropole n’est pas une collectivité mais un établissement public. Et c’est un sujet majeur car madame Vassal fait comme si elle était à la tête d’une collectivité de plein exercice et détourne ainsi les finalités fixées par la loi.
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Un établissement public qui a donc récupéré les compétences d’une collectivité…
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Finalement le mépris cynique qui caractérise le traitement des,services aux personnes atteintes d’handicap n’a d’égal que celui avec lequel on a fait voter les personnes en ehpad…
Martine et sa clique toujours au sommet 👏
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