Municipales : Stéphane Ravier (RN) n’exclut pas de se présenter dans un autre secteur
Le sénateur RN Stéphane Ravier a confié samedi à La Provence n’exclure aucun secteur pour se présenter lors des municipales de 2020. Déjà investi par son parti pour être tête de liste à Marseille, il indique ainsi que le secteur des 13e et 14e arrondissements, remporté en 2014 et cédé en 2017 à sa nièce Sandrine d’Angio, n’est qu’une option parmi d’autres. Le secteur voisin des 15e et 16e ne laisserait pas l’élu insensible : “j’ai vécu à la Maurelette jusqu’à l’âge de 20 ans, je jouais au foot à la Générale sucrière, j’avais aussi de la famille qui vivait à Saint-Antoine”, insiste-il.
Au sein du RN, cet autre secteur des quartiers nord intéresse. Lors des élections législatives, le parti avait récolté 41,61% des voix au second tour dans la 7e circonscription, qui l’englobe. Aux yeux de la conseillère régionale RN Eléonore Bez, citée par La Provence, il fait partie des secteurs “prenables” et “intéressants”.
Source : La ProvenceVous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
Commentaires
0 commentaire(s)
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.