Gaudin ne se pique plus de salle de shoot

À la une
le 6 Fév 2013
3
L'information est apparue dans le JDD, à travers les mots du député parisien UMP Jean-François Lamour, interviewé sur l'ouverture d'une salle de shoot dans le 10e arrondissement de Paris. "Lors du bureau politique de l'UMP, mercredi matin, j'ai pris la parole pour évoquer le sujet. Le maire de Marseille s'est empressé de dire que, s'il avait écouté avec attention les propositions de ses propres experts dans un premier temps, il est finalement revenu sur sa première appréciation." Comprenez, Jean-Claude Gaudin se montre désormais défavorable à l'ouverture d'une salle de shoot à Marseille, après avoir longtemps soutenu le projet. Cela ...
Vous voulez lire la suite ?
Abonnez-vous à Marsactu

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

  1. vieux-port vieux-port

    Au final, Gaudin la girouette tourne toujours dans le mauvais sens.

    Signaler
  2. Electeur du 8e Electeur du 8e

    Les municipales de 2014 approchent, tout le monde fait assaut de pusillanimité et d’immobilisme pour essayer de n’affirmer aucune opinion qui pourrait déranger : Gaudin sur les “salles de shoot”, Caselli sur la métropole, etc. On cherche des candidats ayant une colonne vertébrale !

    Signaler
  3. PuppetMastaz PuppetMastaz

    Hey les enfants, rien de neuf sous le soleil marseillais!Pour info, il existe déjà un lieu de ce type depuis des années dans le quartier Saint-Charles (avec médecins, matériel neuf et surtout mise en place d’un parcours de santé voire d’un accompagnement social). C’est d’une sacrée hypocrisie toutes ces déclarations…

    Signaler

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire