Christian Mellon de Borderline : "On essaie d'aller où on ne nous attend pas"

À la une
le 23 Août 2012
2
Christian Mellon de Borderline : "On essaie d'aller où on ne nous attend pas"
Christian Mellon de Borderline : "On essaie d'aller où on ne nous attend pas"

Christian Mellon de Borderline : "On essaie d'aller où on ne nous attend pas"

Ils ont eu le droit cet été aux honneurs du New York Times, qui les a qualifié de "one of the hippest summer night spots in Marseille". So chic. Début de la gloire pour l'équipe de Borderline qui a donc organisé cet été les "apéros du bateau" , tous les dimanche soirs (attention la dernière c'est dimanche), où 200 hipsters se réunissent pour faire des ronds dans l'eau de la rade de Marseille, sirotant des mojitos, au son d'un DJ qui tentera de leur sauver la vie. Mais Borderline c'est aussi la fiesta toute l'année, toujours dans des lieux un peu décalés, petit train, bus à impériale…  On veut être "underground", nous a expliqué Christian Mellon le fondateur du collectif1er septembre) une soirée au château de la Busserine de la Buzine. Pour le coup ça risque d'être bien décalé. Comme tout ce qui marche à Marseille, c'est souvent pris d'assaut, et parfois l'organisation (pour les soirées à terre) est un peu dépassée par son succès, mais au moins, malgré tout ça, le New York Times, Marseille l'Hebdo… Christian n'a pas chopé le melon #okjesors. 

 

Cet article vous est offert par Marsactu
Marsactu est un journal local d'investigation indépendant. Nous n'avons pas de propriétaire milliardaire, pas de publicité ni subvention des collectivités locales. Ce sont nos abonné.e.s qui nous financent.

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

  1. Céhère Céhère

    Dommage qu’alcool aidant, clopes et autres genre de déchet finissent à la mer… qui rappelons-le au cas où, n’est pas une poubelle.

    Signaler
  2. Sébasttien Sébasttien

    Voila Pourquoi Marseille n’avance pas, avec ce genre de commentaire.
    Pour avoir fait un apéro du bateau, je trouve l’initiative excellente et il distribue des cendriers écologique à l’accueil et aucun verre ( en plastique ) ni autres déchets n’est jeter à la mer.

    Signaler

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire