La propreté de Marseille au rapport

À la une
par Mat_
le 14 Fév 2012
10
La propreté de Marseille au rapport
La propreté de Marseille au rapport

La propreté de Marseille au rapport

Je n'ai rien contre le fini-parti mais je veux le fini-parti correctement fini  C'est ce que déclarait Eugène Caselli vendredi dernier face aux congressistes de Force ouvrière. Il avait le même discours lundi après-midi à l'heure de présenter le rapport des mousquetaires mandatés pour plancher sur "Marseille sale" : Yves Moraine et Martine Vassal par […]
10 ans d'indépendance
UNE FIERTÉ, UNE FÊTE
UN COMBAT

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

  1. Tresorier Tresorier

    On peut toujours rever, helas !!!

    Je prefere le concret apres 40 ans de FOUTOIR des poubelles patiemment organise par la mafia FO, qui se cante ouvertement de faire et defaire embauches et elus.

    Signaler
  2. neyla83 neyla83

    il faudrait peut etre que ces gens là réalisent qu’ils sont privilégiés!!!et ont du soucis a se faire!!!!il y a du monde a la porte pour saisir la moindre place avec tout ce chomage!si le travail n’est pas fait…il n’y a qu’a les remplacer.mes supèrierieurs n’avaient pas le moindre scrupule a nous le dire et …le faire quand aux gaches!!!que font ceux qui sont chargés de ce problème?

    Signaler
  3. toine toine

    Si on s’en tient au discours de Rué et pour parler le “stroumpf FO territoriaux”, ça donne: “on en a rien à bran… vu qu’on bran.. déjà rien, on va pas en bran … plus!”

    Même s’il ne nous fera pas regretter “Argy le Magnifique”, Rué semble être au top!

    Signaler
  4. joliette13 joliette13

    Ne pas oublier de pénaliser l’incivilité des marseillais, et ce malgré avec la petite campagne frileuse de la Ville d’il y a 2 étés. Amendes pour ceux qui ne déposent pas les poubelles dans les containers, ceux qui jettent par terre papier, cannettes…. Il faut aussi une politique sévère de ce côté. Sensibiliser les 2 bords.
    Ça va être le grand n’importe quoi l’année prochaine entre les éboueurs et les dockers

    Signaler
  5. distrait distrait

    Que de complaisance dans le “fini parti correctement fini” !
    On voit que c’est pas avec un personnage comme l’Eugène que les choses bougeront un jour et qu’il tremble comme une feuille face au gros bras de FO….

    Signaler
  6. Oursin Oursin

    En tout cas, Bravo!!! à Eugène Caselli qui affronte les problèmes en face et cherche des solutions au lieu de chercher des coupables.
    Il fera un excellent Maire de Marseille. C’est tout ce que l’on peut souhaiter à notre ville.

    Signaler
  7. samatancracra samatancracra

    il est scandaleux de voir les trottoirs du quartier Samatan ! les crottes envahissent les rues qui ne sont jamais balayees ou tres peu !!les poubelles debordent ,et les detritus jonchent les abords !les rats se promenent et les mouettes se regalent d eventrer les sacs poubelles !surtout les WE d ailleurs !quel beau spectacle !et pas en rapport avec les taxes que nous payons !!ras le bol !!!

    Signaler
  8. Anonymelle Anonymelle

    L’impasse (dans le 7ème) qui donne sous ma fenêtre n’a pas reçu la “visite” d’un cantonnier depuis au moins 1 ans. L’herbe arrosée par la pisse de chiens pousse à merveille !! les crottes s’accumule pour le plaisir de leurs maitres. Les égouts d’évacuation d’eau sont bouchés par toute sorte de déchets…comme c’est triste, d’un côté l’incivisme de citoyens et de l’autre des les cantonniers fantômes !!
    “le chien qui se mord la queue”

    Signaler
  9. ben ben

    Une solution: suivre les tournées en filmant, et virez pour faute grave toutes ces feignasses qui ne font pas leur boulot

    Signaler

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire