Candidat à Aix, le député Mohamed Laqhila invite ses collègues LREM à constituer des listes
Lors de ses vœux à la presse présentés ce jeudi, le député MoDem Mohamed Laqhila, membre de la majorité, a encouragé les députés LREM du département à se positionner pour la bataille des municipales de 2020. “Je suis candidat à Aix depuis un moment et j’invite tous mes collègues députés à s’investir davantage dans les élections”, rapporte La Marseillaise.
Le député de la circonscription d’Aix-Septèmes, qui était tête de liste pour le MoDem dans le secteur des 13/14 à Marseille en 2008, estime que les candidats LREM doivent “se faire connaître. On n’a pas suffisamment d’élus, à Marseille 8 têtes de liste doivent émerger.” Quitte à aller chercher au-delà de l’étiquette En Marche : “à Aix on peut avoir des élus de l’actuelle majorité” a-t-il estimé. La députée LREM à Aix Anne-Laurence Petel n’a pas attendu cet appel pour annoncer qu’elle nourrissait les mêmes ambitions que son collègue.
Source : La MarseillaiseVous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
Commentaires
0 commentaire(s)
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.