Netcacao : "aujourd'hui on est pas mort mais on a morflé", Norbert Sanchez

À la une
le 20 Mai 2011
0

« Il fait une drôle de tête Norbert », commentaient ce matin les salariés de Netcacao, rassemblés depuis 9 heures devant le tribunal de commerce. Et la suite n’a pas été plus réjouissante. Norbert Sanchez, secrétaire CGT du comité d’entreprise de Netcacao, était reçu par le commissaire juge qui devait rendre sa décision concernant le dossier de fiducie présenté par l’entreprise, en accord avec une banque. « C’est une décision mitigée », précise-t-il, « aujourd’hui on est pas mort mais on a morflé ».

Retour en image sur cette matinée :

Un lien Netcacao, vers une liquidation judiciaire ?, sur Marsactu

Un lien « Une chance sur trois de sauver Netcacao », pour Jacques Pfister, président de la chambre de commerce de Marseille, sur Marsactu

Cet article vous est offert par Marsactu
Marsactu est un journal local d'investigation indépendant. Nous n'avons pas de propriétaire milliardaire, pas de publicité ni subvention des collectivités locales. Ce sont nos abonné.e.s qui nous financent.

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire