Marseille : renforts internationaux pour les partisans de l'eau publique
Marseille : renforts internationaux pour les partisans de l'eau publique
Commentaires
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
pourquoi le ps veut il “aider “le forum mondial de l’eau???? même en nature ,messieurs du ps un peu de courage choisissez votre camp
Se connecter pour écrire un commentaire.
L’eau gérée complètement par la fonction publique ? Houla! Les jours de grève, pas de douche, pas d’eau potable… Les jours de pont, une demi-douche et un demi verre d’eau…Une coupure d’eau dans votre immeuble un vendredi soir? ça attendra lundi ! Un problème un soir de match? Rappelez après…Eh bien bon courage…Blague à part, la posture qui consiste à taper sur les entreprises et à dire “vive le tout public, on nationalise, et on fait grossir les effectifs des fonctionnaires”, sans se poser les bonnes questions, moi ça me laisse perplexe… Demandons nous comment avoir le meilleur service de l’eau au meilleur prix (plutôt que de lever les bras au ciel en disant que l’eau est un bien commun), et on arrivera à la conclusion que tout cela est technique et que l’on a besoin des entreprises.
Se connecter pour écrire un commentaire.