Jean-Michel Cousteau : "la Calypso à Marseille en 2013 ? Un rêve, mais elle est en train de pourrir en Bretagne…"

À la une
le 28 Oct 2010
3

Le festival mondial de l’image sous-marine s’est ouvert aujourd’hui pour la deuxième année consécutive au palais du Pharo à Marseille. Nous avons rencontré Jean-Michel Cousteau, président d’honneur de cette 37e édition. Il se présente davantage comme un militant de la défense des fonds marins que comme le président de cette célèbre manifestation. Il nous montre son inquiétude sur la lenteur des actions d’assainissement des fonds marins, nous parle du Parc des Calanques et de la Calypso…!

Cet article vous est offert par Marsactu
Marsactu est un journal local d'investigation indépendant. Nous n'avons pas de propriétaire milliardaire, pas de publicité ni subvention des collectivités locales. Ce sont nos abonné.e.s qui nous financent.

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

  1. solstice solstice

    madame aurait du resté hotesse de l air,ou épouser un commandant de bord.il y a un proverbe qui dit ceci:l argent est un bon serviteur,mais un mauvais maitre

    Signaler
  2. solstice solstice

    je viens de lire deux biographies ,une sur simone cousteau l autre sur la calypso,quelle tristesse de finir ainsi .saint fric priéz pour les riches

    Signaler
  3. solstice solstice

    conclusion:je vote furieuse

    Signaler

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire