Couverture du Stade Vélodrome : c'est le moment de l'ouvrir
Les seules informations en provenance de la mairie de Marseille qui vous intéressent en ce moment concernent l’ouverture ou la fermeture des plages, périodiquement polluées par on ne sait quelle bestiole ou molécule ? Un petit effort : la Ville vient d’annoncer que la concertation sur la rénovation du Stade Vélodrome est prolongée jusqu’au 3 septembre. Plus précisément, « des panneaux explicitant la démarche du projet, sont exposés dans 3 sites. Un registre de recueil est également mis à disposition du public afin de noter leurs observations. Dès aujourd’hui, ces panneaux seront complétés par des panneaux illustrant le projet lauréat, projet AREMA du groupement GFC Construction. »
Pour éviter d’en rester aux photos et de livrer bataille sur le thème « Oh qu’il est beau » ou « Oh qu’il est moche« , c’est le moment de relire nos articles sur le sujet. D’accord, la torpeur de l’été ne s’y prête pas (on n’insistera pas sur ce point…), mais la possibilité d’un changement de nom, le montant de l’addition, l’opposition et les doutes de plusieurs partis au conseil municipal et l’incertitude sur le plan de financement, c’est autre chose qu’une affaire d’esthétique.
Pratique :
Du lundi au vendredi de 9 heures à 12 heures et de 13 heures 30 à 16 heures 30 (excepté les ponts et jours fériés).
– Délégation Générale Ville Durable et Expansion. Immeuble Communica. 2, Place François Mireur (1er arr.). Rez-de-chaussée.
– Mairie du 4e secteur. Villa Bagatelle. 125, rue du Commandant Rolland (8e arr.)
– Mairie du 5e secteur. 150, boulevard Paul Claudel (9e arr.)
Commentaires
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
La première chose à exiger serait un référendum sur cet investissement très couteux qui se situe dans une zone urbaine dense totalement inadaptée pour des manifestations de cette ampleur qui attire de nombreuses personnes étrangères à la ville et qui doivent la traverser.
Se connecter pour écrire un commentaire.
L’idéal c’est vrai serait d’en créer en autre de l’autre côté de la ville pour équilibrer les équipements !
J’ai déménagé de la fin de la rue Paradis, car les soirs de matchs faut mieux attendre que le match commence avant de vouloir revenir chez soit
Se connecter pour écrire un commentaire.