Couverture du Stade Vélodrome : c'est le moment de l'ouvrir
Commentaires
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
La première chose à exiger serait un référendum sur cet investissement très couteux qui se situe dans une zone urbaine dense totalement inadaptée pour des manifestations de cette ampleur qui attire de nombreuses personnes étrangères à la ville et qui doivent la traverser.
Se connecter pour écrire un commentaire.
L’idéal c’est vrai serait d’en créer en autre de l’autre côté de la ville pour équilibrer les équipements !
J’ai déménagé de la fin de la rue Paradis, car les soirs de matchs faut mieux attendre que le match commence avant de vouloir revenir chez soit
Se connecter pour écrire un commentaire.