Viré, le coach de Bousquet attaque le Cercle des nageurs de Marseille
Viré, le coach de Bousquet attaque le Cercle des nageurs de Marseille
Ambiance plombée aujourd’hui au CNM, fleuron de la natation française. Hier, on apprenait que Frédérick Bousquet, pensionnaire du club marseillais, arrêtait de s’entraîner avec Maxime Cornillier, avec qui il avait décroché un triplé mondial en 2009. Et ce à mois d’un mois des championnats d’Europe de Budapest. Là-bas, il sera peut-être coaché par Romain Barnier, avant un possible départ de Marseille.
Et Maxime Cornillier alors ? Même si la décision vient du nageur, il explique que « c’était très dur de travailler sereinement », mais surtout assigne le CNM aux prud’hommes. « Marseille m’a annoncé que je ne faisais plus partie de leur projet l’année prochaine et m’a proposé d’entraîner l’école de natation. C’est une mise au placard, une proposition pour masquer un licenciement. Ce n’est pas acceptable », a-t-il réagi.
Bousquet se sépare de son entraîneur, dépêche AFP
Cornillier dénonce sa mise au placard, sur lequipe.fr
Le Marseillais Fabien Gilot champion de France, sur Marsactu
Un autre clash au Cercle des nageurs, sur Marsactu
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
Commentaires
0 commentaire(s)
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.