La superbe de Benjamin Biolay à l'Espace Julien

À la une
par prammah
le 17 Mar 2010
0

En ce moment tout le monde se l’arrache. Producteur (pour Julien Clerc), musicien, interprète, parolier, compositeur et arrangeur (Henri Salvador, Isabelle Boulay ou encore Carla Bruni), Benjamin Biolay s’est imposé comme comme l’un des fers de lance incontestables de la création musicale française actuelle. Il a d’ailleurs récemment été doublement couronné,  meilleur interprète masculin et meilleur album pour La Superbe, aux dernières victoires de la musique. Il se devait d’être l’invité du festival Avec le temps, qui fait la part belle à la chanson française. Demain soir, c’est sur la scène de l’Espace Julien que ce dandy de la musique pop, loin des rumeurs de twitter, viendra défendre ses compositions fragiles et gracieuses, toutes en ruptures, à contre courant des productions actuelles. Sa chanson, « La Superbe »,  est certainement le morceau le plus saisissant de l’album, où Biolay conjugue sens de la formule et un certain talent pour les mélodies vertigineuses. Un artiste sur lequel il faut plus que jamais compter.

Un lien Ce soir Le festival Avec le temps propose un autre artiste de talent Dominique A. Sa voix chaude au lyrisme un peu désenchanté, son regard incisif sur le monde et des refrains séduisants sauront vous combler. 20h, Espace Julien.

Un lien Pour réserver c’est sur le site de l’Espace Julien.

Un lien Le Myspace de Dominique A et celui de Benjamin Biolay.

Cet article vous est offert par Marsactu
Marsactu est un journal local d'investigation indépendant. Nous n'avons pas de propriétaire milliardaire, pas de publicité ni subvention des collectivités locales. Ce sont nos abonné.e.s qui nous financent.

Commentaires

L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.

Vous avez un compte ?

Mot de passe oublié ?


Ajouter un compte Facebook ?


Nouveau sur Marsactu ?

S'inscrire