Deux nuits très saignantes…
Avis aux amateurs de musiques électroniques, le Dock des Suds est l’endroit où il faut être ce soir et demain. C’est là que se déroule la 5ème édition de la Nuit Rouge, festival marseillais entièrement dédiée à l’electro sous toutes ses formes. 30 dj’s se succéderont sur deux scènes, avec différentes ambiances sonores.
Ce soir, le Dock accueille notament The Hacker (venu sans sa Miss Kittin) Pendulum, Extrawelt, Italo Business Show Case, Spor, Scratch Bandits dans une succession d’electro minimal, turntablism, drum’n bass et Dub step.
Quant à samedi, la soirée commencera dans une ambiance techno minimale avec des Dj de la scène de Détroit comme Kevin Saunderson ou berlinoise comme Paul Kalkbrenner. La suite sera plus hardcore avec des invité tel que Manu le Malin, Delta 9 ou Spiral Tribe live. Pour les plus courageux, un after est prévu au Warm’up ( 8, Boulvard Mireille Jourdan Barry dans le 8ème ) de 6h à 12h en compagnie de The Driver, Bender et Extrachaped.
Pour voir le détail du line-up c’est sur le Myspace de la soirée
Pour réserver c’est par ici, pour infos, le pass est à 27€ en prévente, 45 € pour les 2 soirs.
Vendredi à 22h, une autre soirée electro est prévue, à la Capelette: la Boombass party. Au programme, Meisterfakt, Mem Pamal, Génerale Hydrophonick, Stazma the Junglechrist… ou comme ils préfèrent se présenter : un dissident de la hype electro, un maître jedi de la old school techno, un duo live phénoménal de la nouvelle scène drum française, une jeune pousse ragga-breakcore, un audacieux dj dubstep marseillais, un ours royal au mix bien léché…
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
Commentaires
0 commentaire(s)
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.