Le "trésor du treize" revient, en concert à l'Affranchi
La jeune chanteuse marseillaise, Kenzah Farah revient sur le devant de la scène et pourrait sortir prochainement un nouvel album. Du moins c’est ce qu’elle confirme dans une interview vidéo en direct de Los Angeles: « Je veux avant tout faire du bon travail donc pas me fixer une date, mais j’aimerais bien mi-2010, ça serait un bon challenge en tout cas d’arriver à ça . » D’ailleurs le « trésor du 13″ n’a pas caché son envie d’enregistrer son nouvel album à Marseille. « Le premier c’était entre Paris-Marseille, le deuxième c’était à Toulouse et le troisième j’aimerais bien que ce soit à Marseille. » Son nouveau titre, « La où tu vas » (extrait de la B.O. du film de Luc Besson Coursier qui sortira le 24 février) tourne déjà en radio et sur internet.
Vous pourriez bien l’entendre ainsi que d’autres nouveautés à L’affranchi, ce soir et demain à 20h30. L’escapade ne vous coûtera pas beaucoup puisque l’entrée est fixée à 5€. Autant ne pas se priver. Et puis c’est peut-être L’occasion de (re)découvrir ses chansons et notamment « Au coeur de la rue », bel hommage aux habitants de Marseille. Et quand on regarde le clip, on aurait presque envie de relancer une vieille polémique en demandant à Jean-Claude Gaudin ce qu’il en pense. De l’artiste bien sûr mais aussi de son T-shirt… Ne jouons pas avec le diable, Kenzah vaut mieux que ça.
Réservez vos places avec Digitick.
Vous avez un compte ?
Mot de passe oublié ?Ajouter un compte Facebook ?
Nouveau sur Marsactu ?
S'inscrire
Commentaires
0 commentaire(s)
L’abonnement au journal vous permet de rejoindre la communauté Marsactu : créez votre blog, commentez, échanger avec les autres lecteurs. Découvrez nos offres ou connectez-vous si vous êtes déjà abonné.